forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes/espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:54

Okay donc on reste sur les sept groupes alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:57

ton idée est parfaite marina! je me disais qu'on pourrait créer des rangs, par exemple "darach" pour les druides du mauvais côté, nogitsune pour un kitsune du mauvais côté etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:58

Ah pas mal l'idée des rangs Surprised Mais surtout oui, est-ce qu'on le précise dans les groupes les trucs comme ça ? Qu'un sorcier ou druide du mauvais côté devient darach et un kitsune devient nogi ? Parce qu'ils ont pas exactement les mêmes "capacités" après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:02

oui dans les groupes et les fiches de présentations aussi, comme ça les membres pourront indiquer où est-ce qu'ils veulent que leurs personnages soient, comme ça si quelqu'un veut faire un druide mais pas forcemment gentil il aura toujours la possibilité, avec les autres groupes aussi! parce qu'en plus, il y a 13 sortes de kitsunes (ça va faire beaucoup de rangs Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:12

J'aime beaucoup l'idée des rangs mais après comme le dit Thib' les capacités sont différentes, notamment pour le nogitsune ou alors faudrait baisser ses "pouvoirs".

Du coup par exemple pour chaque groupe on pourrait mettre :
→ LOUP-GAROU : alpha, béta, oméga
→ KITSUNE : kitsune "normal", nogitsune
→ HUMAIN : simple humain, chasseur
→ VAMPIRE : végétarien, sanguinaire
→ SORCIER : bonne magie, darach
→ METAMORPHES : .. là je sèche pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:15

L'idée des rangs est intéressante. Il faut seulement savoir qu'un nogi est un démon invoqué par un Kitsune. Donc faudra le préciser dans l'annexe je pense pour pas en avoir trop de cette nature !
Pour les sorciers je verrais magie blanche magie noir et les méta, tu mets la nature ? du genre si le membre ce transforme qu'en renard, chien, etc. Enfin je dois dire que j'écoute pas True Blood, donc je connais pas beaucoup la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:15

ah oui effectivement!
le listing est parfait, pour sorcier je dirais :
→ SORCIER : druide, darach

et pour les metamorphes je sèche aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:18

Ah oui ça ça me va ! Surprised D'ailleurs par métamorphe t'entends quoi au fait ? Parce que je connais pas TB donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:20

Oui c'est ça justement qui me bloque un peu dans l'idée du nogitsune.. Arrow Du coup je sais pas trop (sinon au pire on met pas du tout les kitsune ? puisqu'en même temps on met pas les les coyotes-garou) donc bon xD

magie blanche, magie noir ça me va et de toute manière c'est la même idée que druide, darach donc autant prendre ces termes I love you

Enfin concernant les métamorphes dans TRUE BLOOD, ce sont des personnes qui ont la capacité de se transformer en n'importe quelle bestiole xD Donc c'est pour ça que je bloque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:22

Personnellement je suis comme toi niveau Nogi et Kitsune, c'est que y'a beaucoup de race qu'on ne connait pas. 13 sortes de Kitsune, je sens que les membres vont nous sortir les autres sortes :mdr:

Pour les métas, je pense que ça serait bien de limité les animaux, genre à deux. Je pense que ça serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:27

on peut dire qu'il n'y a pas 13 sortes mais deux, kistunes et nigitsunes, on détermine la race du kitsune, on l'impose. Par exemple kitsune de l'électricité comme kira?

pour les métamorphes je sèche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:30

Au pire, si on garde les kitsunes, on peut nous même proposé les 13 sortes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:31

oui pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:33

ça fait trop 13 pour les kitsune et franchement en y réfléchissant je pense que c'est mieux de les enlever car ça risque d'être compliqué, surtout pour les nogitsune Arrow

Pour donner un exemple des métamorphes ou shapeshiters en anglais dans True Blood voilà :

Les groupes/espèces - Page 2 Shift

Les groupes/espèces - Page 2 CrystalGIF

Mais ces transformations comportent aussi un certain danger à savoir que plus un méta reste sous sa forme animal plus il ne fait qu'un avec l'animal, du coup il peut devenir agressif, avec des troubles du comportement et parfois avoir du mal à revenir humain.
Peut-être au lieu de choisir deux animaux (parce que ça peut être deux animaux complètement différents), il pourrait choisir une espèce seulement ? Genre les oiseaux, les félins, les canidés etc.. ? Enfin je dis ça j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:35

Oui on peut toujours trouver nous 13 types de kitsu xD Mais les nogi actuellement, c'est aussi un des 13 types de kitsu hein xD C'est les kitsune du vide

Pour les métamorphes, deux c'pas un peu beaucoup comme limites ? 'fin ça restraint vachement par rapport aux autres races, un peu plus quand même nan ? Genre 5 ou j'sais pas x)

Du coup j'rebondis vu que t'as posté avec moi, j'aime l'idée des types d'animaux !

Pour les kitsu, comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:38

on les enlève du coup? si c'est mieux faut mieux les enlever t'as raison.
je pensais justement à chosisir par espèce, ça laisse un plus large choix d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:39

Sparks. a écrit:
on les enlève du coup? si c'est mieux faut mieux les enlever t'as raison.
je pensais justement à chosisir par espèce, ça laisse un plus large choix d'animaux!

Je suis d'accord avec Laura ! Autant pour l'un que pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:41

Après je pense que la plupart de ceux qui prendront des méta reviendront souvent aux mêmes espèces c'est pour ça qu'à la base pour moi je ne voulais pas de limites au niveau des animaux car après tout ils n'ont pas vraiment de pouvoir à côté de ça. Ils sont mortels, ne peuvent pas se guérir tout seul, sont de simples humains sans leur transformation etc..

Bon beh adios kitsune  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:42

Donc on supprime complètement les kitsune c'est ça ? xD *deux à l'heure Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:51

Oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:16

Et j'y pense sinon vu qu'on vient d'enlever les kitsune.. est-ce qu'on mettrait pas à la place les Banshee ? Je les avais totalement zappé en fait mais faut voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:18

Pourquoi pas si c'est justement inspirée de TW, on pourrait les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:29

Pourquoi pas ajouter les banshees, c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:12

J'aime beaucoup les banshee donc je suis pour **
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:42

Bon beh le groupe Banshee est ajouté !
Du coup ce qui nous donne concrètement :

→ LOUP-GAROU : alpha, béta, oméga
→ HUMAIN : simple humain, chasseur
→ VAMPIRE : végétarien, sanguinaire
→ SORCIER : druide, darach
→ BANSHEE : ceux qui contrôlent leur nature, ceux qui n'y arrivent pas ?
→ METAMORPHE : ce pouvoir est un don, ce pouvoir est une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Les groupes/espèces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes/espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les groupes
» Rédaction des groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: FLOOD :: THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (old forum)-