forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes/espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyMer 30 Juil - 18:12

+ VAMPIRES
+ LOUPS-GAROUS
+ CHASSEURS/HUMAINS
+ SORCIERS
+ MÉTAMORPHES
+ BANSHEES


Dernière édition par Skëggi Vassili le Mer 13 Aoû - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyMer 30 Juil - 19:54

LES VAMPIRES

QUI SONT-ILS ?
Parents, enfants, frères ou sœurs, ils le furent tous un jour, certains il y a plus longtemps que d'autres mais quoiqu'il en soit chacun d'entre eux étaient humain. C'est par choix, par obligation ou par accident parfois que ces hommes et femmes sont devenus des créatures de la nuit. En effet, pour se transformer en vampire, il faut avant tout ingurgiter une quantité suffisante (pas deux ou trois gouttes seulement) de sang de vampire puis ensuite se faire tuer dans les 24h après l'absorption du liquide, car passé ce délai, l'hémoglobine aura complètement quitté l'organisme de l'hôte. Ce n'est qu'une fois à son réveil que la future créature devra boire du sang humain afin d'achever la transition auquel cas elle mourra définitivement.

Suite à leur nouvelle nature, ces derniers sont dans l'obligation de se nourrir de sang humain alors qu'il pourra par la suite se contenter de sang animal. Mais à noter qu'un vampire consommant uniquement du sang animal sera bien moins résistant et fort qu'un immortel allant directement à la source d'un homme.

LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
Les vampires ne brûlent pas au soleil comme on pourrait le croire mais ils le craignent tout autant. En effet vous ne trouverez jamais l'un de ces immortels sur une plage en train de bronzer par exemple. S'ils doivent sortir de jour, ils auront constamment avec eux des lunettes de soleil et ne resteront pas une après midi entière à s'exposer sous un soleil de plomb. En effet, leurs capacités s'affaiblissent au fil des heures à mesure que les rayons de la sphère divine viennent écorcher leur peau. Voilà pourquoi ils préfèrent radicalement profiter de la nuit pour s'amuser.

Mais à côté de ça, la force, l'agilité et l'ouïe des vampires sont décuplées au centième de celles des humains. Nyctalopes, ils n'ont aucun problème à voir dans la nuit et se déplacent ainsi encore plus aisément. Comme dans les légendes, ces individus sont à l'épreuve du temps, leur corps ne vieillissant pas et se régénérant extrêmement rapidement. Néanmoins certaines blessures graves nécessitent l'ingurgitation de sang pour mieux cicatriser. Enfin, ces derniers ont le don de persuasion, c'est à dire qu'ils peuvent hypnotiser un humain, et seulement un humain, en lui ordonnant de faire tout ce qu'ils souhaitent. La seule arme contre ce pouvoir est l'absorption ou le port de la veine de vénus, aussi communément appelé verveine. Cependant c'est un secret farouchement gardé par les vampires.

Mis à part leur crainte du soleil, il faut savoir qu'un pieux en bois droit dans le cœur tuera irrévocablement un immortel, rendant alors son cadavre d'une couleur grisâtre morbide. De même si vous lui arrachez le coeur tout chaud encore de sa poitrine. D'autre part, un vampire ne peut entrer dans une maison, sauf si elle appartient également à un autre vampire, sans y avoir été invité au préalable. Mais attention ! Une fois suffit pour permettre au consommateur de sang de revenir encore et encore dans les lieux. Alors méfiez-vous de qui vous laissez entrer chez vous...

A savoir aussi, la morsure d'un loup-garou est capable d’infecter un vampire. Cela les rend fragiles car le venin du lycan va provoquer chez le suceur de sang de sévères hallucinations pendant plusieurs heures voir une journée complètes. Tout dépend de l'âge du vampire.

PETITES PRÉCISIONS
Un vampire en apparence ressemble à un humain des plus classiques. C'est lorsqu'il se transforme que ses canines s'allongent et que son regard prend une allure démoniaque avec de petites veines gonflées sous ses yeux ainsi qu'une couleur rougeâtre au niveau de ses iris.

Il existe deux grandes catégories de vampires qu'eux-même distinguent : les végétariens et les sanguinaires. Les premiers se nourrissent pour la plupart d'animaux et refusent de toucher à l'homme par peut de tuer ou par respect pour eux. Les second, quant à eux, préfèrent largement le goût du sang humain et n'hésites pas à s'approvisionner à la source. Cela ne signifie pour autant qu'ils sont des tueurs fous et incontrôlables. C'est juste un choix. Par contre un végétarien aura tendance à être moins fort qu'un sanguinaire.

Les émotions chez les vampires sont décuplées, ce qui n'est pas toujours évident pour eux de les contrôler et de les accepter. C'est pourquoi il arrive parfois que certains préfèrent éteindre leur humanité pour moins souffrir et se sentir en apparence libre alors qu'ils ne sont plus qu'une coquille vide. Il est très difficile de les faire revenir en arrière.

Ce n'est pas parce qu'un vampire est plus vieux qu'il aura nécessairement le dessus sur un plus jeune. Rien n'est immuable. En revanche, le créateur est très souvent plus fort que sa progéniture. Quoiqu'il se passe ce dernier sera soumis à sa force et son contrôle.

Le sang de vampire a des propriétés médicales extraordinaires pour les humains mais malheureusement il est aussi une puissante drogue dont pas mal de junkies raffolent sans le savoir. Illégal bien sûr, il n'est toutefois pas étonnant de voir des fioles de ce précieux liquide passer de main en main, les trafiquants étant parfois eux-mêmes des vampires.

Afin d'éviter des momies datant de Mathusalem, la limite d'âge pour les vampires joués par les membres sera de 800 ans.


Dernière édition par Skëggi Vassili le Jeu 7 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 10:21

J'voulais savoir, pour les groupes, lequel s'inspire de quoi ? Genre, par exemple, les loups, on s'inspire de TW ou on mélange TW et TVD par exemple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 10:58

Alors oui en effet bonne question XD
Pour les vampire je pensais m'inspirer de TVD (avec une petite touche perso vis à vis du soleil), les loups je pensais à TW tout comme les kitsunes, les chasseurs TW également et voir un peu Supernatural aussi pourquoi pas, les sorciers avec TVD et Secret Circle, et enfin les métamorphes avec True Blood I love you

ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 11:01

Moi ça me va parfaitement ! **
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 11:02

Bon déjà une personne de ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:08

j'adore ce que tu as écris pour les vampires! et pour moi ça me va parfaitement les caractéristiques des groupes en fonction des séries I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:10

Parfait alors et merci du compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:12

tu feras des "originals"?
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:18

Pour les vampires ? non je veux plus ou moins mettre les différentes espèces sur un même pied d'égalité I love you Et d'ailleurs petite question : est-ce qu'on fait un groupe humain et un groupe chasseur ? Ou on réunit les deux en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:19

d'accord, je suis d'accord avec ta décision! et bien, je dirais deux groupes différents mais si on les réunit on pourra toujours mettre des rangs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:24

Bon ça va alors I love you Ouais c'est pour ça que j'hésite entre les deux possibilités XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:29

je dirais deux groupes différents, c'est plus simple! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:31

Oui d'ailleurs, ça fait combien de groupe en tout là ? Parce que si y en a trop, dans ce cas vaudrait mieux fusionner humain/chasseur nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:32

J'aime déjà la description des vampires et je suis d'accord pour la vision des race également. Moi je pense qu'on pourrait les séparer pour mieux les différencier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:33

ça ferait sept groupes si je ne me trompe pas  What a Face c'est trop vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:34

Nan sept c'est justement la limite j'dirais perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:35

Sept en effet si on sépare humains et chasseurs et perso ça ne me gêne pas vraiment puisqu'au moins ça donne au moins beaucoup de possibilités de jeu non ? On peut toujours au pire en retirer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:36

parfait alors! Very Happy
et pour le SORCIERS ou DRUIDES, j'me disais qu'on pourrait mélanger les deux, qu'en pensez-vous?

marina, je me disais la même chose, ça offre plus de possibilités, c'est mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:37

Druides et sorciers, je suis d'accord, car dans un sens ils sont un peut semblable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:39

Ouais c'est un plus large choix, après faut savoir que (je pense) les humains seront moins nombreux, on peut pas y échapper xD

Pour les sorciers et les druides moi ça m'irait, mais après c'pas exactement la même choses m'enfin ça garderait la diversité des races encore plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:42

Et bien les sorciers comme les druides, trouve leurs pouvoirs dans la nature. La seule différence, c'est que les druides n'ont pas de pouvoir contrairement au sorcier ? Mais si on regarde bien, si un druides passe du mauvais côté de la force il devient un Darach
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:46

Oui en somme ça serait des sorciers mais on peut peut-être partir sur l'idée des mauvais sorciers qui deviendraient justement des Darachs, chose très mal vu par leurs semblables ?

En effet il y a fort à parier que les humains seront peut-être plus limités c'est pour ça qu'au départ je voulais les réunir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:47

Oui voilà, la seule différence c'est au niveau des "pouvoirs" x) Puis comme tu dis, y a les darach

J'aime ton idée Marina ! ** (D'autant que j'suis fan des darach Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces EmptyVen 1 Aoû - 12:48

Ça me va également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Les groupes/espèces Empty
MessageSujet: Re: Les groupes/espèces   Les groupes/espèces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes/espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les groupes
» Rédaction des groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: FLOOD :: THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (old forum)-