forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 17:46


les vampires




QUI SONT-ILS ?
Parents, enfants, frères ou sœurs, ils le furent tous un jour, certains il y a plus longtemps que d'autres mais quoiqu'il en soit chacun d'entre eux étaient humain. C'est par choix, par obligation ou par accident parfois que ces hommes et femmes sont devenus des créatures de la nuit. En effet, pour se transformer en vampire, il faut avant tout ingurgiter une quantité suffisante (pas deux ou trois gouttes seulement) de sang de vampire puis ensuite se faire tuer dans les 24h après l'absorption du liquide, car passé ce délai, l'hémoglobine aura complètement quitté l'organisme de l'hôte. Ce n'est qu'une fois à son réveil que la future créature devra boire du sang humain afin d'achever la transition auquel cas elle mourra définitivement.

Suite à leur nouvelle nature, ces derniers sont dans l'obligation de se nourrir de sang humain alors qu'il pourra par la suite se contenter de sang animal. Mais à noter qu'un vampire consommant uniquement du sang animal sera bien moins résistant et fort qu'un immortel allant directement à la source d'un homme.


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
Les vampires ne brûlent pas au soleil comme on pourrait le croire mais ils le craignent tout autant. En effet vous ne trouverez jamais l'un de ces immortels sur une plage en train de bronzer par exemple. S'ils doivent sortir de jour, ils auront constamment avec eux des lunettes de soleil et ne resteront pas une après midi entière à s'exposer sous un soleil de plomb. En effet, leurs capacités s'affaiblissent au fil des heures à mesure que les rayons de la sphère divine viennent écorcher leur peau. Voilà pourquoi ils préfèrent radicalement profiter de la nuit pour s'amuser.

Mais à côté de ça, la force, l'agilité et l'ouïe des vampires sont décuplées au centième de celles des humains. Nyctalopes, ils n'ont aucun problème à voir dans la nuit et se déplacent ainsi encore plus aisément. Comme dans les légendes, ces individus sont à l'épreuve du temps, leur corps ne vieillissant pas et se régénérant extrêmement rapidement. Néanmoins certaines blessures graves nécessitent l'ingurgitation de sang pour mieux cicatriser. Enfin, ces derniers ont le don de persuasion, c'est à dire qu'ils peuvent hypnotiser un humain, et seulement un humain, en lui ordonnant de faire tout ce qu'ils souhaitent. La seule arme contre ce pouvoir est l'absorption ou le port de la veine de vénus, aussi communément appelé verveine. Cependant c'est un secret farouchement gardé par les vampires.

Mis à part leur crainte du soleil, il faut savoir qu'un pieux en bois droit dans le cœur tuera irrévocablement un immortel, rendant alors son cadavre d'une couleur grisâtre morbide. De même si vous lui arrachez le coeur tout chaud encore de sa poitrine. D'autre part, un vampire ne peut entrer dans une maison, sauf si elle appartient également à un autre vampire, sans y avoir été invité au préalable. Mais attention ! Une fois suffit pour permettre au consommateur de sang de revenir encore et encore dans les lieux. Alors méfiez-vous de qui vous laissez entrer chez vous...

A savoir aussi, la morsure d'un loup-garou est capable d’infecter un vampire. Cela les rend fragiles car le venin du lycan va provoquer chez le suceur de sang de sévères hallucinations pendant plusieurs heures voir une journée complètes. Tout dépend de l'âge du vampire.


PETITES PRÉCISIONS
Un vampire en apparence ressemble à un humain des plus classiques. C'est lorsqu'il se transforme que ses canines s'allongent et que son regard prend une allure démoniaque avec de petites veines gonflées sous ses yeux ainsi qu'une couleur rougeâtre au niveau de ses iris.

Il existe deux grandes catégories de vampires qu'eux-même distinguent : les végétariens et les sanguinaires. Les premiers se nourrissent pour la plupart d'animaux et refusent de toucher à l'homme par peut de tuer ou par respect pour eux. Les second, quant à eux, préfèrent largement le goût du sang humain et n'hésites pas à s'approvisionner à la source. Cela ne signifie pour autant qu'ils sont des tueurs fous et incontrôlables. C'est juste un choix. Par contre un végétarien aura tendance à être moins fort qu'un sanguinaire.

Les émotions chez les vampires sont décuplées, ce qui n'est pas toujours évident pour eux de les contrôler et de les accepter. C'est pourquoi il arrive parfois que certains préfèrent éteindre leur humanité pour moins souffrir et se sentir en apparence libre alors qu'ils ne sont plus qu'une coquille vide. Il est très difficile de les faire revenir en arrière.

Ce n'est pas parce qu'un vampire est plus vieux qu'il aura nécessairement le dessus sur un plus jeune. Rien n'est immuable. En revanche, le créateur est très souvent plus fort que sa progéniture. Quoiqu'il se passe ce dernier sera soumis à sa force et son contrôle.

Le sang de vampire a des propriétés médicales extraordinaires pour les humains mais malheureusement il est aussi une puissante drogue dont pas mal de junkies raffolent sans le savoir. Illégal bien sûr, il n'est toutefois pas étonnant de voir des fioles de ce précieux liquide passer de main en main, les trafiquants étant parfois eux-mêmes des vampires.

Afin d'éviter des momies datant de Mathusalem, la limite d'âge pour les vampires joués par les membres sera de 800 ans.


Dernière édition par The Lost Girl le Mar 25 Nov - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 17:50


les loups-garous




QUI SONT-ILS ?
Un lycanthrope plus communément appelée loup-garou est, dans les mythologies, les légendes et les folklores principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup.
Il existe plusieurs façons d'obtenir cette capacité : par naissance avec les liens du sang, si l'on est mordu par un loup alpha ou si l'on a subit une entaille profonde par un de ces derniers.

La première transformation survient souvent à l'adolescence pour les nés-loups et concernant ceux ayant été mordus, elle intervient à la pleine lune suivante. De plus, les premiers temps ils sont dépendants de cette dernière si bien qu'ils peinent à se contrôler. Ils pourront par la suite en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont. Une sorte d'ancre qui les empêchera de sombrer avec leur part animale. De cette manière, il sera possible pour un lycan de se transformer quand bon lui semble.


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
A l’état humain, les lycans ont une force, une ouïe, un odorat et une vitesse plus développés que ceux des humains ainsi qu'une agilité extraordinaire. Ils peuvent aussi ôter en partie la douleur et de ce fait soulager un animal ou un être humain. C'est une capacité que beaucoup ignorent, notamment ceux n'appartenant pas à cette espèce. Les Alphas sont également capable de guérir un individu mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Bêta. Il peuvent aussi d'ailleurs en mourir. De même, un loup-garou aura le pouvoir de guérir beaucoup plus vite qu'un humain lambda même si cela n'est pas aussi rapide qu'un vampire.
D'autre part, la morsure d'un loup-garou est capable d’infecter un vampire. Cela les rend fragiles car le venin du lycan va provoquer chez le suceur de sang de sévères hallucinations pendant plusieurs heures voir une journée complète. Tout dépend de l'âge du vampire. Cette vulnérabilité pourra aider un loup à prendre le dessus.

Mais tous ces pouvoirs ont un pris. En effet, ce don ou cette malédiction pour certains, impliquent des changements psychologiques également sur l'individu. Par exemple, un lycan aura tendance à voir ses prises de risques augmenter, des envies de meurtres moins contrôlées, un désir sexuel décuplé, un mimétisme animal tel que grogner ou encore une certaine rébellion et un manque de respect.
De la même manière, cette espèce se retrouve affaiblit voir en grave danger face à certaines plantes particulièrement venimeuses les concernant. C'est le cas par exemple avec l'Aconite Tue Loup utilisé par les Chasseurs dans leurs balles et qui peuvent tuer des loups garous avec une contamination prolongée. Mais aussi le Sorbier qui peut créer une barrière contre le surnaturel et enfermer ainsi un lycan ou toute autres créatures sans aucun moyen de s'échapper. Sans oublier le gui, hautement toxique pour cette espèce.


PETITES PRÉCISIONS
Les loups-garous vivant pour la plupart du temps en meute, il existe donc des grades spécifiques qui se reflètent dans chacun de ces membres. En effet, il y a tout d'abord l'Alpha. C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loups-garous en les mordant ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand il ne le sont pas. Puis le Bêta qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un autre Alpha pour avoir une meute. Certains naissent tout simplement bêta. Enfin, il y a les Oméga. Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix.

La couleur des yeux des lycans joue également un rôle très important dans la reconnaissance de certaines de leurs caractéristiques. La couleur rouge est celle des Alphas, jaune c'est pour les Bêta et pour les Oméga la couleur est plus terne. Pour terminer, le bleu signifie que le lycan en question a tué au moins un innocent.

Un loup peut devenir Alpha dans plusieurs cas. En premier lieu s'il tue un Alpha lui-même car de cette manière il récupérera son pouvoir. Deuxièmement, s'il lui est transmis dans l'ordre naturel des choses après la mort naturel du chef. Et enfin troisièmement, le plus rare de tous, lorsqu'un loup est digne d'obtenir la marque d'Alpha. Cela sera seulement par sa force de caractère, sa dévotion envers les siens et avoir réussi à soumettre un bêta à sa volonté qu'un simple lycan pourra s'élever de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 17:54


les humains/chasseurs




QUI SONT-ILS ?
Les humains. On les connait mieux que tout le monde. A vrai dire, ils ne sont pas compliqués à comprendre. Ce sont des êtres vivants dépourvus de quelconques pouvoirs ou capacités. Malgré tout, ils sont doués pour l'évolution et l'adaptation et sont aussi les créatures les plus nombreuses. Ils sont là depuis toujours, ont toujours existé et ils se croient sans arrêt supérieurs aux autres. Pourtant, ils sont simplement une race comme une autre. Ils vivent, ils suivent un quotidien dont ils aiment se plaindre. Ils s'aiment et ils s'entrentuent sans arrêt. Bref, les humains ne sont que des êtres lambdas à ne pas sous-estimer malgré tout.

Avec l'arrivée et l'existence d'autres races dangereuses pour leurs existences, les humains ont appris à se défendre. Ils ont pris les armes et ont développés des talents en ce qui concerne le meurtre de créatures surnaturelles. Ces humains déterminés à tuer les autres sont appelés des chasseurs. Ils sont armés, ils sont doués et connaissent en général beaucoup de choses sur leurs ennemis. Ils cachent ce qu'ils savent évidemment parce que les humains ne sont pas censés être au courant du surnaturel. Pourtant, ils les protègent et se protègent en cachette. Ils sont la preuve même que l'homme évolue et s'adapte à son environnement.


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
Les chasseurs, puisque ce sont eux qui sont le plus impliqués dans les histoires surnaturels, possèdent ainsi l'intelligence propre aux humains. Ce ne sont pas tous des savants, mais ils ont réussi à fabriquer des armes pour pouvoir se défendre et tuer leurs ennemis. Ils ont aussi appris à utiliser la nature qui les entoure en exploitant les faiblesses des autres, améliorant ainsi leurs armes. De plus, les chasseurs sont des humains aux sens aiguisés en général et toujours prêt à réagir. Ils préfèrent prévenir que guérir et ils savent qu'on ne peut se fier à rien. L'information est aussi l'un de leurs talents. Les faiblesses de leurs ennemis, ils ont réussi à les découvrir au fil des ans et se passent ainsi leurs informations de génération en génération, permettant ainsi aux futurs chasseurs de pouvoir se battre mieux.

Pourtant, les chasseurs ne sont que des humains. Ils sont aussi vulnérables qu'eux, craignant les maladies et les blessures mortelles. Ils sont aussi sensibles aux morsures, craignant de se transformer eux-mêmes en créatures surnaturelles. Ils ont aussi développés un certain orgueil au fil du temps, puisqu'ils sont capables de rivaliser avec les autres et parfois, cela les mène à leur perte. C'est évidemment pour ces raisons qu'ils ont appris à se défendre. Bien que parfois, l'homme est un loup pour l'homme et qu'ils feraient aussi bien de se méfier de leur propre race. Concernant les humains, leur manque de savoir peut les tuer aussi. Autrement dit, étant donné qu'ils ne sont pas au courant pour le surnaturel en général, ce sont des proies faciles qui se feront avoir en deux temps trois mouvements.


PETITES PRÉCISIONS
En général, les chasseurs sont regroupés en famille. Ils le deviennent de génération en génération et se transmettent leurs connaissances. A vrai dire, ils tiennent souvent des livres en notant chacunes de leurs rencontres surnaturelles et des faiblesses de ce qu'ils ont croisés. Evidemment, certains peuvent devenir chasseurs par concours de circonstances. Ces livres que tiennent les chasseurs, appelé généralement des bestiaires, sont des mines d'or pour ces derniers et mieux vaut en avoir un pour pouvoir se défendre au meilleur.

Les chasseurs suivent un code. Un code simple et qui s'avère être le même pour presque toutes les familles. Nous chassons ceux qui nous chassent. Ainsi, ils ne s'en prennent qu'aux créatures qui s'en prennent à eux, pas à ceux qui n'ont jamais tué. Pourtant, chaque personne a sa personnalité et certains chasseurs sont plus extrêmes tandis que d'autres sont plus doux. De plus, certaines familles ont développées leurs propres codes qui peut être bien pire ou au contraire, plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 17:57


les sorciers




QUI SONT-ILS ?


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES


PETITES PRÉCISIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 18:04


les métamorphes




QUI SONT-ILS ?
Un métamorphe appelé aussi animorphe ou shapeshifter, est un être surnaturel ayant la capacité de se changer entièrement en l'animal de son choix avec les caractéristiques qui vont avec.
Contrairement aux vampires et aux lycans, un métamorphe ne fait pas d’un humain son semblable en le mordant ou quoi que ce soit de ce genre. On naît tout simplement avec ce pouvoir qui se transmet par les liens du sang. La première transformation a souvent lieu entre 13 et 18 ans, parfois un peu plus tôt pour certains. Elle est liée à un choc émotionnel la plupart du temps. Leur corps passe d'un état à l‘autre, de celui d'humain à celui d‘animal. Imaginez un peu le choc, se retrouver alors changé en une bête à poils ou quelque chose de ce genre, sans vous y attendre ? C'est certainement loin d'être évident, surtout que les animorphes n‘évoluent pas en meutes, ou en clans, comme les loups et les vampires, et trouvent rarement quelqu'un pour les guider dans cette nouvelle phase si ce n'est leur propre famille ou, avec un peu de chance, un compagnon du sort.


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
L'une de leurs plus grandes forces est justement que ces individus peuvent se transformer à n'importe quel moment en n'importe quel animal de leur choix même si la plupart du temps cela se résume aux mammifères, aux reptiles et aux oiseaux. Ce qui est déjà énorme vous en conviendrez. De même, un shapeshifter aura toujours une bête en laquelle il aime se changer tout particulièrement. C'est un peu comme son totem, un symbole qui le représente et lui offre souvent la possibilité de garder certaines de ses caractéristiques une fois revenu à l'état humain. C'est notemment le cas pour l'odorat, l'ouïe ou la vue.

Pour autant, ce genre de transformations est loin d'être évidente, surtout au début et il faut parfois une grande concentration ou une émotion forte pour se matérialiser en animal de son choix. D'autre part, le plus grand danger des métamorphes est de ne plus arriver à contrôler son pouvoir et de se perdre entre l'homme et l'animal. En effet, si l'un de ces changeurs de peau reste trop longtemps sous sa forme bestiale, il arrivera de manière irrémédiable que l'individu ne puisse plus revenir en arrière. Là où il avait toujours sa conscience durant sa transformation, l'esprit humain s'effacera petit à petit pour revenir à l'état sauvage. Une légende de Green Bay raconte d'ailleurs que durant le grand massacre des créatures surnaturelles qu'a connu la ville vers les 1720, de nombreux shapeshifters se seraient dissimulés dans la forêt grâce à leurs pouvoirs durant trop longtemps au point de ne plus avoir de retour en arrière possible.


PETITES PRÉCISIONS
De nature assez pacifique, les êtres de cette espèce ont tendance à ne pas faire de vagues. Ils ne sont pas naïfs pour autant attention. Ils peuvent répondre en conséquences.

Le sang des animorphes est un véritable délice pour les vampires qui en raffolent. Ils ne comprennent pas pourquoi mais leur hémoglobine rend souvent les immortels très enclin à se nourrir d'eux et ce même pour les végétariens. Ils émanent d'eux une sorte d'odeur sucrée, enivrante et irrésistible pour ces individus aux canines aiguisées si bien qu'il est arrivé à une époque que cette espèce soit en voie d'extinction à force d'être chassée, pour différentes raisons, à la fois par des chasseurs et des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races EmptyDim 24 Aoû - 18:07


les banshees




QUI SONT-ILS ?
Les Banshee, communément appelées annonciatrices de mort ou encore messagères de la mort, sont des personnes physiquement humaine et en général, plutôt jolis. Malgré tout, ce ne sont pas de simples être humains. Ils sont ainsi appelés grâce à leur capacité à être proche de la mort. En effet, ces personnes ressentent la mort. Ils sont capables de sentir lorsqu'une personne ou plusieurs personnes vont mourir et peuvent ainsi la prévoir. Pourtant, ce n'est pas un don si simple que ça pour ces pauvres personnes qui s'éveillent à cette capacité. Bien que cette créatures soit associé aux jeunes femmes, il existe également des hommes qui s'avèrent être des banshee. A savoir que ce sont des personnes très désirées grâce à leurs talents précieux pour chacun, mais aussi que les banshee sont très rares en tout.


LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES
Le premier avantage des banshee est l'ouïe. Ils possèdent généralement une ouïe bien supérieure à la moyenne qui leur permet ainsi d'entrer en contact avec la mort. C'est souvent par des voix ou bien des sons qu'une banshee peut prédire un événement. Grâce à leur capacité exceptionnelle et surtout très pratique, les banshee peuvent ainsi se débrouiller pour éviter les dangers et sauver ceux qui lui sont proche. Lorsqu'elle sait se contrôler bien sûr. On pourrait donner un autre avantage aussi à ces créatures qui n'est autre que leur cri. Ces personnes, lorsqu'une mort est proche ou bien qu'elles se retrouvent face à un corps, se mettent à hurler. Seulement, leur cri est très puissant, au poing de paralyser même les humains à cause de la douleur causé sur leurs tympans. Ainsi, utilisé au bon moment, le cri d'une banshee peut lui permettre de se sauver ou au moins de bloquer une autre personne l'espace d'un instant. Enfin, les banshee sont aussi immunisées aux morsures de vampire et de loup garou. Aucune morsure ne peut les transformer en quoique ce soit.

Malgré ça, les banshee sont très proches des êtres humains et n'ont donc aucune capacité pour se défendre contrairement aux autres créatures. Elles sont ainsi très vulnérables. Mais le plus gros défaut d'être une banshee se passe au niveau du contrôle. Être proche de la mort est une capacité incroyable, mais encore faut-il parvenir à le faire correctement. En effet, les banshee sont souvent victimes d'hallucinations en tout genre. Ces hallucinations sont des messages, des indices pour elle, mais elles ne sont pas faciles à comprendre et surtout, elles font passer pour fou. Plus le contrôle augmente et plus l'on peut paraître fou au yeux des autres d'ailleurs. Ce n'est ainsi pas agréable de devoir vivre tout ça et même si la plupart s'y habitue, il arrive que certaines banshee se donnent la mort.


PETITES PRÉCISIONS
Les banshees, entre elles, sont capables de se parler au travers de la pensée. Il paraîtrait que des réseaux de communications les lient tous, ce qui expliquerait cette capacité. Ainsi, des banshee peuvent se prévenir entre elles d'une mort imminente ou bien même se demander de l'aide. Même si elles sont toutes étroitement liées, cela ne signifie pas qu'elles s'entendent toutes pour autant. Elles restent des personnes avec leurs goûts et leurs personnalités.

Il est dit que les banshee sont étroitement liées aux loup-garous et que ce sont en général ces derniers qui leur permettent d'éveiller leur pouvoir. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas nécessaire pour chacune des banshee. On pourrait aussi les définir comme proches des vampires étant donné qu'elles côtoient la mort et que ces suceurs de sang sont morts. Elles pourraient revivre des moments de leur passé en les touchant, que ce soit pas contrôle ou non et surtout, elle serait capable de les repérer rapidement par un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Les différentes races Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: ADMINISTRATION :: Can someone in this town stay dead ? :: And then we fight like men in tights-