forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lost Girl
The Lost Girl
✝ Admin ✝


⚡ Messages : 45
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les familles fondatrices Empty
MessageSujet: Les familles fondatrices   Les familles fondatrices EmptyDim 24 Aoû - 17:39


the foundators


Alors que la découverte du Nouveau Continent était une tâche encore inachevée, des individus venus d'Europe, tous en quête d'une deuxième chance, débarquaient un peu plus chaque jour à la recherche de leur futur Eldorado. C'est ce que souhaitaient plus que tout au monde six familles de nationalités différentes et désireuses de pouvoir prendre en même leur propre vie. Six familles, pour six races incompatibles jusqu'à lors : Les Blackwood pour les loups-garous venus d'Angleterre, les Azarov concernant les vampires arrivant des terres de Scandinavie, les St-Mars soit une puissante famille de sorciers français, les Stighezza pour les banshees fraîchement débarqués d'Italie, les Hidalgo dont l'origine de ces métamorphes espagnols remontaient à des générations et enfin les moins surnaturels de tous mais certainement pas les moins dangereux, les MacKenzie, vieux clan écossais composés d'humains et de chasseurs.

Ils posèrent ainsi les premières pierres à l'édifice de cette ville en 1634 qui deviendrait l'ancêtre de toutes les autres colonies du Wisconsin. Pour solidifier leur alliance et permettre à d'autres êtres égarés attachés à une volonté ferme de trouver un havre de paix, les fondateurs créèrent un puissant sortilège, un pacte dans les liens du sang au coeur même de la forêt ancestrale de « La Baie des Puants » comme elle fut nommée jadis (voir annexe balise de la ville). C'est ainsi qu'au fil des années la jeune colonie vit débarquer de nouveaux habitants, créatures surnaturelles ou simples humains sans connaissance de ce monde magique qui les entourait. Mais la paix telle de la porcelaine est une chose fragile à laquelle il faut veiller constamment. En effet, en 1720, un drame déclencha définitivement la fin de toute alliance. Alors que l'un des fils Blackwood s'étaient entichés de la fille du chef des MacKenzie, il tenta de la transformer par amour mais le corps de la jeune femme ne supporta pas la morsure si bien qu'elle finit par agoniser dans les bras de son amant. Ce fut le début de la fin. Une haine profonde envers ses deux familles naquit et une vendetta redoutable s'organisa au sein de la ville, les autres lignées prenant finalement parti à leur tour. Toutefois la multiplication des attaques finirent par éveiller les soupçons des autres autochtones qui amorcèrent une véritable chasse aux êtres surnaturels. C'est ainsi qu'en l'espace de quelques années, la population de tout type de créature diminua fortement et les derniers survivants furent contraints de se cacher pour ne pas passer au bûcher ou à l'échafaud. Pensant avoir éradiqué la menace, les humains renommèrent l'endroit Green Bay et dissimulèrent ce terrible massacre aux registres de la ville, faisant passer tous ces morts comme le triste résultat de la peste noire.

Aujourd'hui la quasi totalité des habitants de Green Bay ignore la véritable histoire de leur lieu de vie et la lignée des fondateurs est pratiquement éteinte. Pour autant la balise est toujours activée aux points que de nombreux autres "monstres" vivent encore dans cette baie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-citizen.forumactif.org
 

Les familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pvs des familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: ADMINISTRATION :: Can someone in this town stay dead ? :: And then we fight like men in tights-