forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autres annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Autres annexes   Autres annexes EmptyLun 4 Aoû - 17:41

Donc on a dit : les fondateurs, les premières familles et pourquoi green bay attire autant ?  Autres annexes 2033266201 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyLun 4 Aoû - 18:20

Ouais voilà pour l'instant il y en aura deux avec les fondateurs/premières familles et le pourquoi Green Bay semble être une sorte de balise pour les créatures surnaturelles  Autres annexes 2266313026 
Après si vous avez d'autres idées dîtes les  Autres annexes 915873512 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMar 5 Aoû - 18:53

Du coup faut qu'on en parle ! Surprised Tu pensais à quoi/qui pour les fondateurs/premières familles ? Et au niveau ce qui attire le surnaturel, t'avais une idée aussi ? Autres annexes 2266313026
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 9:18

Alors oui tout commence à se peaufiner dans ma tête ! Je pensais à 6 familles venues du vieux continent et qui représenteraient chacune des races du forum. Ils auraient voulu trouver un havre de paix, un endroit où les êtres surnaturelles auraient pu vivre sans être traquées et/ou pointées du doigt. Mais des années plus tard, sans doute avec les enfants même de ces dites familles (j'ai peut-être des idées), la paix se seraient détériorée et les attentes entre les différentes races ne seraient plus aussi solides qu'avant, devant toutefois rester discrets avec les autres humains venus s'installer à Green Bay. Cela expliquerait ainsi aujourd'hui pourquoi les êtres surnaturels sont loin de se serrer les coudes, au contraire, qu'ils soient des descendants directs de ces fondateurs ou des nouveaux venus  Autres annexes 1516761592 

Et pour ce qui est du pourquoi Green Bay est une sorte de balise pour le surnaturel, j'avais imaginais que les fondateurs auraient fait un pacte de sang à l'époque d'où le slogan en plus The Last Blood Ties), mélangeant le pouvoir de toutes les races (donc loup-garou, vampire, métamorphe, banshee, chasseur et sorciers) par un sort puissant crée par le clan des sorciers justement et qui avait pour but d'attirer les êtres surnaturels pour venir dans ce jadis havre de paix qui ne l'est plus du tout aujourd'hui Autres annexes 1913752490 

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 10:26

Je suis à FOOOOOOOND pour l'idée !! Autres annexes 104467581 Tu voudras t'occuper de laquelle d'annexe ? Surprised (vu que, à ce que j'ai compris, on est deux à en faire donc une chacun ?)
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 10:30

Super ! Contente que ça te plaise  Autres annexes 1232891732 Autres annexes 1271601756 
Alors j'aimerais bien que tu t'occupes de l'histoire de la création de la "balise" à Green Bay et je me chargerai de l'histoire des fondateurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 10:38

Pas de soucis, je ferais ça ! Autres annexes 1653194356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 20:19

THE BLOOD TIES

L'AIMANT DU SURNATUREL
La décision était prise, c'était ce soir ou jamais. Une nuit de nouvelle lune, au plus profond de la forêt. Ils étaient là, tous réunis en un cercle. Les six familles fondatrices de ce qu'ils ont nommés Green Bay, les six créatures surnaturelles qui peuplent cette ville. Les vampires, les loup-garous, les sorciers, les banshees, les métamorphes et même ceux que l'on nommait les chasseurs. Aucun ne menaçait un autre, malgré les haines profondes qui liaient toutes ces créatures ensemble depuis l'éternité. Mais ici, à Green bay, tout était différent. Ils ne voulaient que la paix, l'entente entre chaque race. Cette ville était une utopie qui prenait vie à leurs yeux. Ils en étaient la preuve même après tout. Personne ne pouvait les contredire, personne ne pouvait leur enlever cette confiance qu'ils avaient concernant ce respect pour tous. C'est pourquoi ils ont décidé de lancer ce sort, d'appeler les créatures du monde entier. Un lien du sang. Entaillé au niveau du poignet, chacun devait laisser quelques gouttes de leur sang couler sur le tronc d'un vieil arbre. Un lien du sang initié par les sorciers qui s'occupaient ainsi de transformer ce vieil arbre contenant l'espoir de chaque personne présente en un énorme phare au surnaturel. Les gouttes de sang se rassemblèrent pour ne former qu'un et le liquide s'étala sur tout le tronc avant de disparaître, comme absorbé. Les sorciers terminèrent de réciter leur formule. C'était prêt. Green Bay était désormais un appât pour toutes ces personnes différentes, celles que l'on considère comme des monstres. Il n'y avait qu'un endroit où ils seraient tous acceptés, un endroit fait pour eux. Une simple ville, un havre de paix.


C'est ainsi que la ville de Green Bay commença à attirer de plus en plus de créatures surnaturelles. La magie opère et se trouve être comme un aimant pour ceux qui peuvent le voir et le sentir. Sa portée n'est pas infinie, mais l'on peut en sentir une certaine attirance de très loin. Le but était de fonder une endroit paisible pour ces rejetés, mais les choses ont bien évoluées depuis. Même si la ville attire toujours autant, chaque créature a retrouvé sa haine d'antan pour les autres. Ainsi, plutôt que de devenir un havre de paix, c'est devenu un véritable champ de bataille où il ne fait pas bon vivre. Pourtant, ceux qui sont différents ne peuvent s'en empêcher. Tout ça à cause d'un simple tronc, situé au centre de la forêt qui est comme un énorme phare constamment en train de clignoter. Ce tronc, les gens ont l'habitude de l'appeler " Blood Ties " en rapport à son histoire. On ne peut le détruire, on ne peut l'arracher. Après tout, il contient le sang de chaque créature. C'est une source de pouvoir immense qui ne peut être utilisé par personne. Autrement dit, il ne fait pas bon vivre d'être humain à Green Bay, au milieu de tous ces êtres dits démoniaques. Quoique, entre tous ces monstres qui se font la guerre, ce sont peut-être les moins en danger.



J'ai repris l'idée du Nemeton pour le truc "solide", j'trouvais ça pas mal puis certain pourront avoir des gifs avec comme ça Arrow Dites moi s'il manque quelque chose ou s'il faut modifier un truc Autres annexes 2266313026 Ou si ça va pas du tout xD


Dernière édition par Elian Dreyar le Jeu 7 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyMer 6 Aoû - 20:30

Comme dit sur skype.. c'est juste PARFAIT Thib chéri  Autres annexes 911410355 Autres annexes 3027708944 Autres annexes 1232891732 Je suis fan de ce que tu as écrit ♥️________♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 9:50


THE FOUNDERS
LES FAMILLES FONDATRICES

Alors que la découverte du Nouveau Continent était une tâche encore inachevée, des individus venus d'Europe, tous en quête d'une deuxième chance, débarquaient un peu plus chaque jour à la recherche de leur futur Eldorado. C'est ce que souhaitaient plus que tout au monde six familles de nationalités différentes et désireuses de pouvoir prendre en même leur propre vie. Six familles, pour six races incompatibles jusqu'à lors : Les Blackwood pour les loups-garous venus d'Angleterre, les Azarov concernant les vampires arrivant des terres de Scandinavie, les St-Mars soit une puissante famille de sorciers français, les Stighezza pour les banshees fraîchement débarqués d'Italie, les Hidalgo dont l'origine de ces métamorphes espagnols remontaient à des générations et enfin les moins surnaturels de tous mais certainement pas les moins dangereux, les MacKenzie, vieux clan écossais composés d'humains et de chasseurs.

Ils posèrent ainsi les premières pierres à l'édifice de cette ville en 1634 qui deviendrait l'ancêtre de toutes les autres colonies du Wisconsin. Pour solidifier leur alliance et permettre à d'autres êtres égarés attachés à une volonté ferme de trouver un havre de paix, les fondateurs créèrent un puissant sortilège, un pacte dans les liens du sang au coeur même de la forêt ancestrale de « La Baie des Puants » comme elle fut nommée jadis (voir annexe balise de la ville). C'est ainsi qu'au fil des années la jeune colonie vit débarquer de nouveaux habitants, créatures surnaturelles ou simples humains sans connaissance de ce monde magique qui les entourait. Mais la paix telle de la porcelaine est une chose fragile à laquelle il faut veiller constamment. En effet, en 1720, un drame déclencha définitivement la fin de toute alliance. Alors que l'un des fils Blackwood s'étaient entichés de la fille du chef des MacKenzie, il tenta de la transformer par amour mais le corps de la jeune femme ne supporta pas la morsure si bien qu'elle finit par agoniser dans les bras de son amant. Ce fut le début de la fin. Une haine profonde envers ses deux familles naquit et une vendetta redoutable s'organisa au sein de la ville, les autres lignées prenant finalement parti à leur tour. Toutefois la multiplication des attaques finirent par éveiller les soupçons des autres autochtones qui amorcèrent une véritable chasse aux êtres surnaturels. C'est ainsi qu'en l'espace de quelques années, la population de tout type de créature diminua fortement et les derniers survivants furent contraints de se cacher pour ne pas passer au bûcher ou à l'échafaud. Pensant avoir éradiqué la menace, les humains renommèrent l'endroit Green Bay et dissimulèrent ce terrible massacre aux registres de la ville, faisant passer tous ces morts comme le triste résultat de la peste noire.

Aujourd'hui la quasi totalité des habitants de Green Bay ignore la véritable histoire de leur lieu de vie et la lignée des fondateurs est pratiquement éteinte. Pour autant la balise est toujours activée aux points que de nombreux autres "monstres" vivent encore dans cette baie.

Et voilà l'annexe des fondateurs, qu'est-ce que vous en pensez ?  Autres annexes 1271601756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 10:08

J'suis fan !!!  Autres annexes 911410355 Mais j'me posais une question, on peut venir de lignée fondatrice ? Ou ça sera des pvs ? Surprised (N'a pas du tout envie d'être un des Blackson Autres annexes 113758433)
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 11:01

Aaah super alors  Autres annexes 1653194356 Beh je pensais justement en faire des PVs mais de toute petit résumé justement avec prénom nom, âge et liens vis à vis de la familles pour donner des idées de personnages aux futurs membres. Donc oui du coup tu pourrais faire un Blackwood  Autres annexes 1913752490 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 11:05

Enfin, le seul Blackwood officiel du coup ça serait mon popa, qu'on peut mettre en pv et en rajouter en plus de lui pour la famille Blackwood du coup ? Enfin, je sais pas combien tu voyais de pvs par famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 11:47

J'adore vos annexes, elles sont supers bien rédigées  Autres annexes 1232891732 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 11:51

Merci beaucoup ma chérie  Autres annexes 1653194356 Autres annexes 1913752490 

Alors oui on peut faire ça Thib et pour le nombre je ne sais pas trop encore, pas beaucoup non plus, surtout que certaines familles en auraient plus que d'autres voir plus du tout comme les Azarov par exemple, tués durant les exécutions qui n'auraient pas eu de réels descendants puisque vampires x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 13:41

Autres annexes 1913752490 Autres annexes 1913752490 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes EmptyJeu 7 Aoû - 15:16

Merci vous deux Autres annexes 1232891732

Ah oui c'est sûr que pour la descendance, les vampires ont un souci Arrow A moins qu'ils trouvent une solution miracle à la twilight Autres annexes 765921433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Autres annexes Empty
MessageSujet: Re: Autres annexes   Autres annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: FLOOD :: THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (old forum)-