forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les intrigues Empty
MessageSujet: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 11:20

Je sais qu'on est encore loin d'en être là mais je préfère noter mes idées avant qu'elles ne s'envolent vers d'autres cieux *Team Rocket sort de ce corps*  Arrow 

Possibles idées pour les intrigues à venir :
→ Une éclipse totale durant près de 24h qui va provoquer de sacrés bouleversements au niveau des différentes races. Par exemple les loups verront leurs forces se décupler mais le contrôle de la bête sera bien plus compliqué. Les vampires redeviendront mortels durant ce temps et donc vulnérables aux attaques des chasseurs et autres. Les Banshee entreront directement en connexion avec les morts ; ils seront entre les deux mondes. Les métamorphes auront du mal à contrôler leurs pouvoir en dehors des transformations. Et les sorciers.. je sèche.. si vous avez des idées ?
→ J'avais aussi dans l'idée que les meurtres ou disparitions de certains habitants/touristes de Green Bay se porteraient par la suite de manière bien plus conséquente sur les êtres surnaturelles qui peuplent ces lieux. Je voyais bien quelque chose comme des sbires (des nouvelles créatures à déterminer) contrôlées par quelqu'un pour exterminer le plus possible ceux qui ne sont plus de simples humains, y compris les chasseurs. Cette personne serait en fait la fameuse journaliste du contexte que l'on croyait morte mais qui est devenue quelque chose d'autre (à déterminer comment), aliénée par la colère et bien décidée à avoir sa vengeance sur les êtres surnaturelles ainsi que les chasseurs qui n'ont rien fait pour arrêter le massacre d’innocents durant toutes ces années. Ainsi tous groupes devraient quelque part se serraient les coudes pour tenter de vaincre la menace  What a Face 

Voilà pour l'instant ce sont les seules deux grosses idées que j'ai mais j'en trouverai d'autres. Et si vous aussi vous en avez parlez-en hein  I love you 
Qu'est-ce que vous pensez de celles-là déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 12:29

pour la première idée j'aime beaucoup, on peut dire que comme les sorciers tirent leurs pouvoirs de la nature et que une éclypse est un évènement naturel (un peu surnaturel aussi xD) leurs pouvoirs pourraient grandir et ils deviendraient très puissants, dans le sens où ils auraient un peu de mal à contrôler leurs pouvoirs? mais le groupe des humains se retrouveraient un peu en retrait, pas les chasseurs mais les humains tout court  :| 

et j'adore ta deuxième idée, dans le sens où on saurait ce qu'est devenue la journaliste et que tous les groupes se retrouveraient concernés, peut-être on pourrait mettre cette intrigue un peu plus tard, en tant que deuxième ou troisième intrigue par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 12:34

ça peut-être une idée pour les sorcières oui ! Un peu comme les loups alors I love you Pas forcément puisqu'ils risquent de se retrouver en danger et certains qui n'étaient pas au courant du surnaturel le seront ainsi car beaucoup de choses vont être chamboulées. Après si tu as une idée pour les impliquer davantage je suis toute ouïe *O*

Contente que tu aimes aussi ! Et oui comme je l'ai dit, la fille dans le contexte aura sa part à jouer et je pensais aussi l'utiliser dans une prochaine intrigue, pas la première en tous cas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 12:49

ah ben oui je n'avais pas pensé à cela, ils seront un peu obligés de regarder tout cela impuissants pendant que des races commenceront à perdre/gagner leurs pouvoirs, ce sera le gros bordel, ça va être drôle x) Arrow

je suis pour prendre la deuxième idée d'intrigue pour une prochaine intrigue du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 15:50

Et ouais voilà mais après si vous une idée plus croustillante pour donner un rôle plus conséquent aux humains je suis preneuse I love you

Yep ! ça serait bête de tout dévoiler le secret de cette jeune femme aussi vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 16:19

Je vais y réfléchir I love you pourquoi pas après un sort raté des sorcières et l'accentuation de l'éclipse tous les humains comment à avoir les capacités physiques des loups-garou/vampires et ces derniers se retrouvent humains? Le gros bordel xD

Oui il faut laisser du suspens!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 21:28

Moi j'aime les deux idées et pour la première, j'pense que l'influence des autres créatures pourra leur donner une influence à eux aussi, non ?

Pour la seconde, j'suis d'accord aussi pour la mettre plus tard, pas tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyDim 3 Aoû - 22:43

Contente que tu aimes aussi Thib ♥ Que veux-tu dire par "leur donner une influence à eux aussi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyLun 4 Aoû - 10:33

Bah vous avez peur que ça les touche pas assez, mais à mon avis ils seront liés à des gens qui sont des êtres surnaturels donc genre un loup incontrôlable avec un humain par exemple ça peut se faire et du coup les humains sont pas touchés par l'intrigue générale, mais y participent via les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues EmptyLun 4 Aoû - 10:49

Aaaah je vois ! Oui voilà c'est ce que je pensais faire au début justement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Les intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les intrigues   Les intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: FLOOD :: THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (old forum)-