forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guts over fear. (a.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



guts over fear. (a.m) Empty
MessageSujet: guts over fear. (a.m)   guts over fear. (a.m) EmptySam 30 Aoû - 19:56


Aimee J. MacKenzie



✝  i'm a monster ..

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Green bay une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom, plus connu sous le nom de surnom/pseudo, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un  race. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme job/étude, à endroit. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de Green Bay, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et s'en alla vaquer à d'autre occupations.
.. and i don't care ✝

TIKTOK ► vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.
POUVOIRS ► vous avez des dons particulier ? ou des aptitudes physiques ou mentales hors du commun ? vous êtes un petit génie de l'informatique ? dites-le ici.
PARTICULARITES ► ici vous écrivez les particularités de votre personnage, il est sourd muet et aveugle ? il a une maladie incurables ? c'est un gros looser ( ah non ça on le sait déjà ).


Don't be afraid. I'm going to give you the choice I never had....



↝ QUESTION #1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Morbi id metus augue. Quisque feugiat nulla eu nisi commodo auctor. Vestibulum tincidunt, tortor sit amet congue facilisis, nunc odio vestibulum eros, et volutpat nisi nisi sed augue. Mauris pharetra elementum tellus eu tincidunt.

↝ QUESTION  #2 Vivamus at ultricies justo. Pellentesque ut nisl eget est ultricies vehicula nec nec magna. Integer ornare eleifend nulla, vel imperdiet lorem venenatis a. Sed ut nisi ac nibh egestas sodales sit amet molestie est. Vestibulum dignissim sollicitudin magna in aliquam.
Aliquam et hendrerit magna. In porttitor, felis eget scelerisque congue, risus nisi lobortis justo, vel viverra risus sapien ut justo. Suspendisse faucibus venenatis neque eget rhoncus.


↝ QUESTION  #3 Maecenas neque metus, laoreet vel blandit sit amet, volutpat eget nisl. Suspendisse eros odio, ultricies et luctus nec, ultricies a quam. Nam nec est a nisi ullamcorper sodales. Fusce semper tortor vel odio interdum at pharetra dui viverra. Morbi orci elit, pulvinar at rhoncus ac, luctus vitae risus. Proin et justo ac mi tempor scelerisque. Nam feugiat purus vel arcu aliquam volutpat posuere lectus interdum. Nulla id nunc ut risus posuere pharetra nec at nunc. In a arcu est, eget facilisis lacus. Fusce ultricies urna et mauris suscipit tristique eleifend dolor tincidunt. Morbi suscipit nisl placerat odio malesuada aliquam. Nulla facilisi. Aenean et auctor dui.



Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu TGWKTM grâce à votre source et je le trouve votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



guts over fear. (a.m) Empty
MessageSujet: Re: guts over fear. (a.m)   guts over fear. (a.m) EmptySam 30 Aoû - 20:00


This is the story of my life....



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Morbi id metus augue. Quisque feugiat nulla eu nisi commodo auctor. Vestibulum tincidunt, tortor sit amet congue facilisis, nunc odio vestibulum eros, et volutpat nisi nisi sed augue. Mauris pharetra elementum tellus eu tincidunt. Vivamus at ultricies justo. Pellentesque ut nisl eget est ultricies vehicula nec nec magna. Integer ornare eleifend nulla, vel imperdiet lorem venenatis a. Sed ut nisi ac nibh egestas sodales sit amet molestie est. Vestibulum dignissim sollicitudin magna in aliquam.
Aliquam et hendrerit magna. In porttitor, felis eget scelerisque congue, risus nisi lobortis justo, vel viverra risus sapien ut justo. Suspendisse faucibus venenatis neque eget rhoncus. Maecenas neque metus, laoreet vel blandit sit amet, volutpat eget nisl. Suspendisse eros odio, ultricies et luctus nec, ultricies a quam. Nam nec est a nisi ullamcorper sodales. Fusce semper tortor vel odio interdum at pharetra dui viverra. Morbi orci elit, pulvinar at rhoncus ac, luctus vitae risus. Proin et justo ac mi tempor scelerisque. Nam feugiat purus vel arcu aliquam volutpat posuere lectus interdum. Nulla id nunc ut risus posuere pharetra nec at nunc. In a arcu est, eget facilisis lacus. Fusce ultricies urna et mauris suscipit tristique eleifend dolor tincidunt. Morbi suscipit nisl placerat odio malesuada aliquam. Nulla facilisi. Aenean et auctor dui.
Revenir en haut Aller en bas
 

guts over fear. (a.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: CHARACTER :: We're all going to hell, might as well enjoy the ride-