forum test citizen war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Personnages & scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyMer 30 Juil - 18:06

Ici on pourrait mettre nos idées de personnages, en parler entre nous ainsi que les réservations d'avatars I love you
 
Citation :
STAFF :
Dylan O'Brien → CITIZEN ✝️WAR
Dylan Sprayberry → Mr.Sushi
Shelley Hennig → Sparks.
Tom Hiddleston → STARCHILD
 
SCENARIOS :
Chris Hemsworth → STARCHILD
Dylan O'Brien → CITIZEN ✝️WAR (réservé par Kreazen)
Henry Cavill → Mr.Sushi
Phoebe Tonkin → Sparks.
Ryan Kelley → CITIZEN ✝️WAR
Sam Claflin → Sparks.
Tyler Posey → Mr.Sushi

MEMBRES :
Amanda Seyfried → Amu
Colton Haynes → dark fate
Emilia Clarke → TOXIC GLAM
Holland Roden → Aerie
Ian Bohen → Daemon
Joseph Morgan → Gaëlle
Kristen Bell → Megalyn
Norman Reedus → penthésilée.


Dernière édition par Skëggi Vassili le Dim 24 Aoû - 11:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 10:17

J'attends de voir qui vous prendrez en scéna et tout pour voir si j'me fais un scéna love ou pas Arrow (Cast TW pour le moment, les meilleurs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 10:54

Aaaah tu sais déjà ce que je pense de ton choix d'avatar qui est juste BANDANT *O* Les Dylan sont tellement sexy et puis TW POWAAAH ouais  I love you

Moi j'hésite encore pour le jumeau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 10:59

Dylan², on est trop sex  Cool Oui j'comprends xD T'as le temps d'y réfléchir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 11:05

Oh oui c'est sûr et dans tous les cas on ne me le piquera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:11

Skëggi et son jumeau *-*
je vais sûrement réserver un ou deux avatars également si ce n'est pas dérangeant I love you
(teen wolf power (a) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:13

Tu penses réserver qui ? **
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:15

Ahaha bien sur que non voyons ma belle, fais-toi plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:17

phoebe tonkin pour la soeur de mon personnage et sam claflin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:18

Excellent choix I love you *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:20

skëggi pourrait avoir de la concurrence (a)  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:23

Ahahaha la blague... qui il va devoir tuer pour la peine ? 8D
En même temps Aimee aussi parce que Nina sera la progéniture possessive de Skëggi sûrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:30

xD
sauf que Aimee la seule chose qu'elle va pouvoir faire c'est mettre de la verveine dans le thé/cafe/boisson de sa concurrente, la pauvre elle est pas très menaçante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:30

Excellents choix *O*

Vous me faites penser que, j'veux des gros liens avec vous tous hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:32

merci! I love you
c'est juste inévitable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:32

Ouais mais t'inquiète, Skëggi la calmera aussi XD
Merci merci Thib mais les tiens sont top aussi et pour les liens c'est juste obligé ! Je ne peux pas résister à une bouille d'ange pareil mais au caractère de lion  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:33

d'ailleurs comment vont être vos personnages? *-*
bon, skëggi je le connais, plus que bien même (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:35

Vous avez tous des choix super pour les avatars et scénario I love you
Moi je sais pas encore qui prendre, mais peut-être Tyler Hoechlin en scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:38

Tu vas faire du Lydia/Derek ? **

Mon perso sera... Un peu comme a résumé Marina en fait xD A la fois adorable, naif et tout et en même temps assez "explosif" Arrow C'pas très très original, mais j'aime tellement la combinaison ** et vous ? Enfin, Skeggy je connais aussi, même très bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:40

Oui, je vais faire du Lydia/Derek ! J'ai déjà des tumblr d'eux et je trouve qu'ils sont choux ensemble Razz Sinon, j'avais Tyler Posey qui aurait fait différent, mais Tyler j'préfère !

Pour le miens, je sais pas encore, comme je fais un forum semblable de mon côté (vous avez surement vu mon projet sur bazzart) je pense faire différent de celui-ci, donc niveau de la race, je pense qu'elle sera soit humaine ou louve pour changer ! Niveau caractère, je vais tenter de la faire comme lydia, parce que j'aime bien ce qu'elle est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Skëggi Vassili
✝ i'm fifty shades of fucked-up ✝


⚡ Messages : 167
⚡ Date d'inscription : 30/07/2014

Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:40

Merci ! Oui moi aussi je veux savoir tout sur vos futurs persos même si comme l'a dit Laura en ce qui me concerne vous savez déjà quasiment tout XD
Tyler H serait un bon choix, de même que Tyler P. aussi quand tu m'en as parlé. En même temps avec Holland, beaucoup de mâles vont parfaitement bien avec elle *.*

Thib → Je sens que je vais l'adorer car c'est comme ça que je kiffe Liam aussi  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:42

lydia/derek *-*
thib & val, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos personnages! ils ont l'air bien intéressants!
tout le monde connait bien skëggi xD
 
mon personnage sera une humaine, un peu naïve contrôlée par skëggi, ce sera sa banque de sang Arrow mais j'hésite à ce qu'elle devienne loup ou bien vampire, ou même qu'elle soit un kitsune sans le savoir, un peu comme kira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:45

Tu vas reprendre le scénario de Marina dans le fond *.*. Il était bien je trouve votre lien ! I love you

Moi, Holland en louve ça changerait je pense ! Mais elle commencerait humaine et deviendrait louve par la suite :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:46

oui voilà! j'adorais notre lien *-*
holland en louve ça change je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
✝ Invité ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios EmptyVen 1 Aoû - 12:49

Vous garderez des liens même si ça risque d'être compliqué à trouver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
✝ ✝



Personnages & scénarios Empty
MessageSujet: Re: Personnages & scénarios   Personnages & scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages & scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle des scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test citizen war :: FLOOD :: THE GIRL WHO KNEW TOO MUCH (old forum)-